Alliance LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

+4
Gladius
Punisher
kIan
Chinese Trout
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Mer 31 Aoû - 21:14


Bonsoir ! je vous présente donc une petite candidature pour la reprise du compte "Apokalypso13"... on parle depuis un moment avec kIan , qui me harcele pour que je rejoue, mais la flemme de refaire un compte. J'ai craqué aujourd'hui vu qu'il me propose enfin quelque chose de concret ^^
Et vu son enthousiasme, je ne peux que le partager ... et j'ai du temps à tuer ça tombe bien Smile
J'ai pas eu énormement d'info au sujet du compte, alors je peux pas vraiment être plus précis pour la candidature !

Joues-tu actuellement sur d'autres univers Ogame ? Lesquels ? Tes classements ? non , plus aucun depuis 2011. C'est un grand retour aux sources !

Quel est ton expérience Ogame ? (Précise les univers & les classements.)

TOP 20 univers 49 pseudo : binous > raideur
C'est là ou j'ai appris le plus, au contact du top1 obi wan , j'ai beaucoup AG avec lui, et appris en l'observant. j'ai fais pas mal de hof, vous pouvez chercher vous même sur le forum officiel.
TOP 60 uni 37 pseudo : bembass > minier / rippeur
TOP 50 uni 54 pseudo : binous/marmodilo/Chinese Man > minier / deutier


Si il y en a, quelle est ta(tes) ancienne(s) alliance(s) ? Les raisons du départ ? //

Des Amis ou Ennemis notables ? pas encore d'ennemis. Pour ami, bien sur kIan avec qui j'ai joué sur le 54 et 49.

Comment qualifies-tu ton comportement ?
Tranquille du moment qu'on me cherche pas, mais en cas de provocations, je peux devenir à mon tour méchant ^^ je suis plutôt rancunier, je lache rien.


Ton objectif à court terme, et à long terme ?
Alors kIan m'a montré le lien du compte , ça m'a l'air d'un compte minier vu le classement militaire.

Si je reprends, je ferais pour commencer des defs partout histoire de pouvoir tenir des prods à quai quelques jours... monter une base avec un petit bunker, pour les rappatriements, retour de transport commercial, ou production de vaisseaux.
Monter une nanite importante dessus.. et commencer une flotte de rips pour arrondir les fins de mois et défendre mon empire.

Dans la Vie (facultatif)
Quel est ton prénom ? Jim
Quel âge as-tu ? 30 ans
Quelles sont tes occupations, tes loisirs ? Cuisiner, promenades en forêt (et ramassage de champis alien ) , pécho des cougards , zoner sur facebook ou youtube Very Happy , soirée entre potes, ...
Quel est ton statut / Emplois ? Etudiant / Apprenti en patisserie. J'ai fais chocolatier l'année dernière. tongue tongue
Environ combien de temps passes-tu sur Ogame chaque jour ? ça dépends des jours, suivant ce qu'il y a à faire sur le compte... des fois j'ai pas le temps de jouer donc ça se résumera à ghost, et parfois j'ai le temps de raider.

Joues-tu à d'autres jeux en ligne ? nop

Tout le reste
As-tu lu la Charte du Forum ? nooon study
Sera tu actif sur notre forum ? Ingame ? oui pour les deux (qui réponds non à ingame ? pig )
Comment nous as tu connus ? par l'intermédiaire de kIan
Pour toi, qu'est ce que l'alliance parfaite ? Une ally ou la bonne entente règne, et ou tout le monde s'amuse tout simplement.
ET TOP 1 AU CLASSEMENT bien sur! (sinon ça peut pas être parfait)


Si vous avez la moindre question, allez y !
bonne soirée !!
Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par kIan Mer 31 Aoû - 21:19

Yep! Bienvenue! Tu as pas trainé ! au moins ça montre que tu as envie!

Tu sais ce que je pense de toi Wink Ca serait super de rejouer ensemble !

Bonne chance pour la candidature, étant nouveau je pense pas que j'ai une grande influence, mais dans tout les cas, ça ne coute rien d'essayer !
kIan
kIan

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Punisher Mer 31 Aoû - 22:16

Tu n as peut etre pas une grande influence... mais maintenant ta voix compte autant que la notre!

Sinon bienvenue a toi sur le forum!

;-)
Punisher
Punisher
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 689
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Gladius Jeu 1 Sep - 9:18

Bienvenue sur le forum de LEGION Smile

Je vais t'envoyé un rapport par message forum et tu nous dira ce que tu en penses de ce compte...
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Jeu 1 Sep - 9:52

Merci!
Oui j'ai bien reçu le detail du compte.
Très beau compte, avec des super mines.
Je pense continuer dans ce sens, en défendant bien le compte.
Seul chose qui me dérange, c'est l'ébauche de flotte qu'il y a, je pense que je ferais des tentas croisées de lunes aux membres avec, il en manque aussi sur le compte. En conservant RIP/GT/PT ... je veux seulement une flotte de rips. Comme ça je réinvesti les ressources directement en points indestructibles et je transforme le compte à ma sauce !
Les technos de combat /vitesse sont un peu légères aussi je pense, les monter de quelques lvl sera assez easy!

Voila mon point de vue
Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Gladius Jeu 1 Sep - 10:03

Tu as de l'expérience dans Ogame, ça se voit vu tes commentaires.

Comme j'expliquais à kIan hier, on fera un vote et si la réponse est oui, tu auras à la fois le compte et tu sera de facto un membre Légionnaire.

Je laisse les autres poser des question. Te faire un peu cuisinier, toi qui aime faire la cuisine justement Wink
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Jeu 1 Sep - 10:06

ok pas de problèmes! merci de l'explication je vous attends de pied ferme king

il y a une base de travail vraiment intéressante sur ce compte en tout cas.

Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Panda Jeu 1 Sep - 10:20

Bienvenue sur notre Forum .

Ta voix compte autant que n'importe qui Kian .

marmodilo a écrit:
C'est là ou j'ai appris le plus, au contact du top1 obi wan , j'ai beaucoup AG avec lui, et appris en l'observant. j'ai fais pas mal de hof, vous pouvez chercher vous même sur le forum officiel.

J'aimerais que tu nous montre le lien de 1 ou 2 HoF sympa .

C'est la seule chose qui m’intéresse pour faire mon choix . Ouais, j'ai la flemme de chercher et alors ? Razz
Panda
Panda

Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Wuwuwuwuwuuw Jeu 1 Sep - 17:14

Bonjour, bonne chance pour ton recrutement parmis nous.

Wuwuwuwuwuuw
Wuwuwuwuwuuw

Messages : 225
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par darkoya Jeu 1 Sep - 18:05

Salut marmodilo bienvenue,

Tu a l'air d'avoir une bonne expérience sur ogame

Pas de question pour moi.

On lance le vote ? :p
darkoya
darkoya
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par chinkara Ven 2 Sep - 14:42

Bienvenue à toi cher Marmelade !

Tu m'as l'air d'avoir une belle expérience d'ogame, mais depuis quelques années, certaines choses ont changé, en es-tu conscient?

Moi, j'aime bien poser des questions. Very Happy

- Connais-tu l'avantage de la techno plasma ?
- A quoi servent les points d'honneur?
- Combien de colonie peut-on avoir au maximum?
- Plutôt "Vert, j'espère" ou "Rouge sang"?
- Tu fais du sport ?
- Tu dis aimer la cuisine, mais quel plat fais-tu le mieux?
- Si tu es pris, tu accepte de venir me réveiller tous les jours avec de délicieux Pannecakes au sirop d'érable?
- Thé ou café ?

Prenons une pause :

Complète cette phrase : Si j'étais ...
- un président
- un animal
- un pays
- un film
- une BD
- une femme

Bon amusement Smile
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par darkoya Ven 2 Sep - 19:01

Tu me fait trop rire chinkara avec t'es question !! ^^
darkoya
darkoya
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par chinkara Ven 2 Sep - 19:14

Quand j'ai un peu de temps.. J'aime poser des questions aux candidats. Wink
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Panda Ven 2 Sep - 21:51

Oui, de belle flotte . Ton niveau a l'époque étais plutôt bon . Sache que le vote est lancer en partie interne . Tu devrais recevoir une réponse prochainement .
Panda
Panda

Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Sam 3 Sep - 17:39

Salut chinkara, Oui je connais les nouvelles fonctionnalités , javais fais une fois un essai sur sirius.
La techno plasma augmente la production , je le savais pas avant de lire la candid de kian mouhahhaah
Le nombre de colos est illimité now avec lastro non ? Mais bon jimagine qu au bout d' un moment ca doit couter un bras!
Les points d'honneur je vois pas linteret sauf pour piller les bandits !
Je suis plutot rouge sang
Oui je fais un peu de foot entre potes en salle mais cest tout , juste pour le fun!
Mon plat fetiche cest les lasagnes je suis fannnn !
Euh pour les pancakes faut pas rever haha jadore ca aussi.
Café addict !
President = JFK sans le finish
Animal = le tigre
Pays = Angleterre pour passer ma life dans les pubs
Film= les rambo , mythique
Bd = XIII jaime beaucoup
Une femme = clara morgan le symbole de la féminité mdr
Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Gladius Sam 3 Sep - 17:44

"Une femme = clara morgan le symbole de la féminité mdr"

J'approuve ce message ^^

Tu devrais aller faire un tour par ici : https://legion-japetus.forumactif.org/t349p525-decompte-sexy
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Gladius Sam 3 Sep - 23:17

Nous avons pris collégialement notre décision...

Bienvenue Légionnaire !

Je t'envoie le mot de passe par messagerie forum Smile

Félicitation !


Dernière édition par Le Glaive le Sam 3 Sep - 23:17, édité 1 fois (Raison : +)
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Dim 4 Sep - 16:12

Merci beaucoup de votre confiance ! Ya pas mal de travail pour retapper le compte a ma sauce mais cest cool, jaime ca !
Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Punisher Dim 4 Sep - 18:22

Et bien bon courage a toi... et bienvenue parmis nous!

;-)
Punisher
Punisher
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 689
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par kIan Dim 4 Sep - 19:47

Bienvenu vieil ami !
kIan
kIan

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Dim 4 Sep - 20:12

j'ai candidaté ig !
finalement pas de flotte sur le compte, donc moins de travail en perspective
Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Chinese Trout Mar 6 Sep - 19:25

Je remets en service le compte des que je suis a nouveau stabilisé ; je suis en plein demenagement, au cas ou, je cherche un appart vers Toulon si quelqu'un a un tuyau pour moi dans le coin car la je peine a trouver.
Chinese Trout
Chinese Trout

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Panda Mar 6 Sep - 19:50

Déso l'ami , je suis du coté de la Bretagne moi ^^ .

Bonne chance dans ta recherche en tout cas , jamais facile de trouver un appart .
Panda
Panda

Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Gladius Mar 6 Sep - 20:13

Je suis de Belgique moi... Désolé.
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Apokalypso13 Empty Re: Candidature à la reprise du compte Apokalypso13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum