Alliance LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

+8
Apokalypso13
Azkeahl
Alkamarh
Tueurz
Wuwuwuwuwuuw
Goolpi
Winged_01
b3o3on
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Dim 10 Avr - 22:09

Aout 2015, les portes d’une nouvelle course à la gloire s’ouvrent devant Chinkara, empereur ayant déjà bourlingué dans de nombreuses contrées.
Après avoir pris une retraite méritée sur les étapes 35 et 55, Chinkara s’est lancé un nouveau défi. Pouvoir parcourir deux courses différentes. L’une d’entre-elles, Yakini, ayant déjà commencé depuis un an et demi, il se disait qu’il était temps d’aller à la rencontre de nouveaux horizons. C’est là qu’il prit connaissance du départ d’une nouvelle aventure : Japetus.
Après avoir démarré sur des chapeaux de roue, sa motivation pris un gros coup. Chinkara décida de mettre une pause, plus où moins longue, à Japetus. Allait-il relever la tête où abandonner ? Quelques mois de réflexion plus tard, une fusion Yakini-Taurus en vue, il se dit que s’il voulait revoir un peu de vie, il fallait reprendre l’aventure !


[Ceci n'est pas une candidature, mais une présentation, histoire de venir sentir la température. Smile]


Bien le bonjour à tous,

Chinkara, loup solitaire de Japetus depuis sa création. Mineur dans l’âme, vendeur de deutérium à ses temps perdus, pour vous servir !
Une expérience Ogame, ayant joué sur les univers 35 et 55 (il y a de ça une décennie presque).  Je joue toujours sur l’ex univers Yakini (TOP50 avec 4M Points), fraichement migré sur Taurus (233ème, 4,2M points). Mineur pur, avec parfois de la motivation pour du pillage d’inactif, et vendeur de deutérium.
Je suis actuellement aux alentours de la 700ème place, depuis ma reprise, il y a quelques semaines, avec une progression constante. Celle-ci devrait continuer, lorsque je me lancerai dans l’Astro 14-15 (Et oui, j’ai pris du retard ^^).



IRL :

Nicolas, Belge, 26 ans. Je suis vendeur Télécom depuis 5 ans & Sapeur Pompier volontaire depuis maintenant 2 ans ainsi que Secouriste Ambulancier. Pompier, une passion, un rêve d'enfant que j'ai pu réaliser !

Bref, ma petite vie est assez simple, je me suis marié ce 11 juillet 2015 avec une merveilleuse femme (on ne sait jamais, si elle me lisait un jour..). Pourquoi faire "l'erreur du mariage"?? Et Bien... Madame ne voulait pas sortir d'Europe, sauf pour un voyage de noces.. Il a bien fallu faire le grand pas ! (J'aurai pu faire le grand saut, ma demande étant faite en haut de la tour Eiffel, dans le Resto "51", mais des gens ont décidé de mettre des filets en dessous de la grande Dame...

Sinon, 1 chat, 2 chiens, des poissons dans mon bel étang que je vais devoir bientôt nettoyer et remettre la pompe, les beaux jours sont devant nous ! Ce qui veut dire aussi que la saison des BBQ vont aussi recommencer, impliquant que mon BBQ Hi-Tech doit être entièrement nettoyé (Shame on Me !)...



N'hésitez pas, si vous avez des questions/remarques/étonnements Wink
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par b3o3on Lun 11 Avr - 1:25

Salut chinkara!
Ta présentation est sympa.
Encore un belge!

Pourquoi faire "l'erreur du mariage"?? Et Bien... Madame ne voulait pas sortir d'Europe, sauf pour un voyage de noces.
Pas très romantique tout ça!
b3o3on
b3o3on

Messages : 529
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Winged_01 Lun 11 Avr - 4:06

Coucou Chinkara et bienvenue sur notre forum !
C'est sympathique les présentations/candidatures rédigées comme ça !

Juste une question, tu prends la température dans d'autres alliances aussi ? Lesquelles ?
Winged_01
Winged_01

Messages : 109
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Satsuma

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Gladius Lun 11 Avr - 8:55

Bienvenue Chinkara !

Encore un Belge, ça fait plaisir... Moi je suis de la région de Huy. Et toi tu es d'où ?
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Azkeahl Lun 11 Avr - 10:32

Bienvenue compatriote Chinkara!

L'alliance compte quelques belges, dont le chef ci-dessus et moi même Smile

Jolie présentation, j'adhère plutôt bien, héhé! N'hésite pas à passer boire un coup à la taverne et même participer à nos jeux (surtout le décompte sexy mais veille à ce que madame ne soit pas près de toi) lol!
Azkeahl
Azkeahl

Messages : 725
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Goolpi Lun 11 Avr - 13:57

et merde encore un belge....

Je plaisante Smile. Bienvenue sur notre fofo!
Goolpi
Goolpi

Messages : 605
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Alkamarh Lun 11 Avr - 14:47

Bienvenue sur le fofo !

Une présentation bien sympathique que tu nous proposes là Smile

Je me demande: fais tu le tour des alliances pour en trouver une qui te correspondrait, ou es tu venu ici par hasard pour rencontrer des joueurs ? Ou peut être pour une quelconque autre raison ? ^^

En tout cas n'hésite pas à te balader et à faire comme chez toi.
Alkamarh
Alkamarh

Messages : 781
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Lun 11 Avr - 20:45

Pour le mariage (pour ceux qui n'ont pas compris), c'était du second degré. Very Happy

Alors, je vais répondre à vos questions : Depuis ma reprise, je me suis dis qu'il fallait que je rencontre du peuple pour m'accrocher à Japetus. En allant sur le Board, j'ai vu la présentation des Hacker, qui me semblait assez chouette, je m'y suis attardé un peu plus.

J'ai ensuite parcouru le classement alliance, en regardant les présentations, membres actifs etc.

J'ai tout d'abord suivi ma 1ère trouvaille pour faire connaissance, et poser une candidature, mais je pense m'être confronté à un mur.. "Actif & sociable en apparence, moins en réalité".

Je me suis donc plus approfondis sur les alliances, et me suis dis qu'avant de venir m'installer quelque part, je préférais faire connaissance gentiment avec les peuplades. Mon choix s'est porté vers vous, car votre présentation est superbe (de plus, une présentation sur le board), avec une 10aine de membres actifs, un forum avec de la présence,... Mais aussi la MTCorp, j'ai envie de voir où tout ça va me mener.

Je ne sais pas encore si je vais poser mes valises quelque part où plutôt me faire des compagnons de route, inter-alliance.

Vous savez tout Wink
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Wuwuwuwuwuuw Lun 11 Avr - 21:08

Goolpi a écrit:et merde encore un belge....


Bonsoir et bienvenu. Vous êtes partit où en lune de miel ?
Wuwuwuwuwuuw
Wuwuwuwuwuuw

Messages : 225
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Lun 11 Avr - 21:15

Nous sommes partis à Bali! Ile magnifique d'Indonésie. Smile

Je conseille vraiment, endroits superbes, mentalité superbe, culture superbe.. Pas cher sur place, en gros, un endroit superbe! Smile


S'il y a des belges dans la salle, vous venez d'où? Smile
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Gladius Lun 11 Avr - 21:17

Merci pour le compliment sur notre présentation. C'est Alkamarh et moi qui l'avons écrit ensemble.

J'attends des Chaotiques un minimum d'activités des membres, sans non plus qu'ils s'en sentent obligé.On ne doit pas être juste 15 individualités comptabilisées.

Tu as bien raison de tester les alliances au-delà de l'apparence.

Si je peux me permettre, tu es de quel coin de Belgique ?
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Lun 11 Avr - 21:19

Je suis de la région Liégeoise, là où on fait la fête mieux que quiconque !

& Vous même(s) ?
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Gladius Lun 11 Avr - 21:40

Je suis de la région de Hutoise (Huy).
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Tueurz Lun 11 Avr - 23:08

salut bienvenu sur le fofo =p l'ami !!!
Tueurz
Tueurz

Messages : 129
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 32
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Mar 12 Avr - 10:07

Bah.. On est pas si loin, je suis du plateau de Herve. Very Happy
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Gladius Mar 12 Avr - 10:11

Tu es pas loin de chez Le Belge alors Smile
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Alkamarh Mar 12 Avr - 10:21

Ravi que notre RP t'ait plu Very Happy
En tout cas si tu cherches de la convivialité et de l'activité tu as sonné à la bonne porte.
Alkamarh
Alkamarh

Messages : 781
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Azkeahl Mar 12 Avr - 10:28

chinkara a écrit:Je suis de la région Liégeoise, là où on fait la fête mieux que quiconque !

& Vous même(s) ?

Je suis d'Andenne si tu connais et je fais mes études à srainnnnn (Seraing) ^^
Azkeahl
Azkeahl

Messages : 725
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Mar 12 Avr - 12:05

Haaa Srainn, je connais oui.. ^^

Je vais être amené à y aller de temps en temps (école du feu et école d'ambulancier) ^^
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Gladius Mar 12 Avr - 13:49

Ta photo me perturbe, c'est une joconde spéciale ?
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Mar 12 Avr - 14:29

Hahaa!! Smile

C'est Qulbutoké ! Very Happy
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Apokalypso13 Mar 12 Avr - 14:44

Bienvenu sur le forum chinkara.

Très jolie présentation. Smile

Je n'ai pas de questions pour le moment.

Et je suis moi aussi de Belgique! Région de Mons.
Apokalypso13
Apokalypso13

Messages : 369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Mar 12 Avr - 18:53

Je savais pas que j'allais retrouver autant de belges... Ma fois, ce sera drôle durant l'Euro ! Smile
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Gladius Mar 12 Avr - 18:56

Ca tombe bien, il y en aura pour les français et pour les belges.

Le coupe d'Europe se déroule en France et la Belgique va gagner.
Gladius
Gladius
Fondateur
Fondateur

Messages : 2527
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par chinkara Mar 12 Avr - 19:18

Sinon,

Un peu plus sérieusement..

Vous avez des contacts avec des joueurs/alliances de l'univers? (Bons comme mauvais)
chinkara
chinkara

Messages : 219
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir : Empty Re: [Prénsentation] : Chinkara, pour vous servir :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum